Eleone INLINE : le contrôle de conformité automatisé 

Intégrée sur votre ligne de production, la solution Eleone INLINE vous permet d’effectuer le contrôle de conformité dimensionnelle des pièces que vous fabriquez en temps réel et de manière automatisée : un tremplin pour augmenter votre productivité !

Le controle de conformite automatise et integre sur les lignes de fabricationLe contrôle unitaire de vos pièces enfin accessible !

Eleone INLINE est la solution automatisée de contrôle dimensionnel composée :

  • de palpeurs mécatroniques autonomes
  • d’un PC industriel tactile
  • d’un logiciel de pilotage des palpeurs, d’acquisition des mesures et d’analyse et d’édition de rapports
  • d’une armoire câblée
  • d’un lecteur RFID ou système de vision

Grâce à l’automatisation de la prise de mesure dimensionnelle en simultané sur plusieurs points, les temps de cycle de mesure sont tellement raccourcis qu’il est désormais possible de faire du contrôle de conformité sur 100% de vos pièces sans surcoût de main d’œuvre.

Eleone INLINE vous facilite la MSP (SPC) en contrôle dimensionnel

Vous appliquez la maîtrise statistique des procédés pour obtenir une production stable avec un minimum de non conformités dimensionnelles ?

Eleone INLINE est la solution idéale pour le contrôle dynamique de la qualité de vos pièces. La mesure automatisée et la traçabilité des données dimensionnelles collectées vous permettent d’analyser la répartition chronologique des pièces à l’intérieur des intervalles de tolérance.

L’opérateur ou le qualiticien peut alors s’appuyer sur les résultats pour améliorer votre processus de fabrication.

Réduisez les rebuts et améliorez votre productivité !

Avec Eleone INLINE, la surveillance continue en cours de fabrication détecte immédiatement la moindre dérive dimensionnelle. L’opérateur est averti via le logiciel. Résultat : vous diminuez le taux de rebut de vos pièces ainsi que le gaspillage matière et énergie. Vous augmentez la productivité de votre processus de production !

Vos clients 100% satisfaits

Grâce au contrôle 100%, la totalité des pièces que vous livrez est conforme aux besoins du client.
De plus, le logiciel d’acquisition et de traitement des mesures associé à un lecteur RFID ou code barre garantit la fiabilité de la traçabilité sur les données dimensionnelles collectées.
En cas de demande, vous pouvez répondre clairement et dans les meilleurs délais à toute question concernant la conformité dimensionnelle.

text_im02